quarta-feira, 5 de agosto de 2015

Prière de guérison

On y croit ou on n´y croit pas. Mais je 
l´ écrirai quando même dans mon bogue 


PRIÈRE DE GUÉRISON  ce soir plutôt que 
de vous envoyer des farces plates  je vous offre 
quelque chose de plus doux  parce que je vous
 apprécie beaucoup.
Je ne sais pas qui a écrit le texte ci-dessous 
 avant la prière, mais je vous fais parvenir le 
tout.
NOTE IMPORTANTE : Souvent cette prière
arrive à point et on ne peut expliquer l'effet
 produit. 
Cela peut concerner la santé ou autre; c'est 
inexplicable, MAIS c'est question de FOI.
Je me suis dis que ça ne pouvait pas faire de
mal, donc pourquoi pas.
S'il-vous-plaît, ne pas interrompre. Il n'y a que 
27 mots dans cette prièremais surveillez les 
résultats.
Prière de guérison :
Dieu notre Père, promenez-vous à travers ma 
maison et emportez tous mes soucis et maladies,
 s'il-vous-plaît, surveillez et soignez ma famille
 pendant toute notre vie, au nom de Jésus. Amen






Sem comentários:

Enviar um comentário