segunda-feira, 22 de agosto de 2016

Une prière

Père céleste, le Tout-Miséricordieux, le Dieu d'amour,
 je Te prie de bénir ma famille et moi-même. Je sais que
Tu reconnais que la famille est plus qu'un père, une mère,
 mon fils, mes petits fils, ma belle-fille. ma femme, mes 
frères , mais tous ceux qui croient et espèrent en Toi. 
Père, j´espère que cette  prière soit pour tous nous puissions
 avoir Votre bénédiction, à tout le monde de tous les pays
 de cette planète. Notamment  à tous ceux qui lisent cette
 prière et qui la puissent transmettre ce beau message 
aujourd'hui.
Je sais que le pouvoir de la prière de ceux qui croient et
 espèrent en Toi est plus puissant que tout. Je Te remercie
 d'avance pour Votre bénédiction. 
Je Te remercie aujourd'hui, Seigneur, pour les bénédictions
 récentes que j'ai reçues et pour les bienfaits à venir parce
 que je sais que Tu n'en a pas encore fini avec moi.  Au nom

 de Jésus, je Te prie. Amen.   

Sem comentários:

Enviar um comentário