segunda-feira, 12 de maio de 2014

On verra si l´amitié existe entre nous

J´ai reçu ce clin d'oeil et je le trouve joli
L’amitié est un bien précieux, il est regrettable que 
la vienous en éloigne quelque fois, mais le 
sentiment ressenti reste le même.
et t'envoie ce message d'amitié.
Fier d'être ton ami !
 Assure-toi de lire jusqu'au bas de la page et ne 

saute pas de ligne !
J'ai appris que la vie c'est comme un rouleau de 
papier de toilette.
Plus tu approches de la fin, plus ça se déroule 
vite...
J'ai appris que ce n'est pas parce qu'on a de

 l'argent qu'on a plus de classe.
J'ai appris que ce sont les petites choses de la vie
 qui la rendent spectaculaire.
J'ai appris qu'en-dessous de la carapace de chacun,
 il y a une personne qui ne demande qu'à être 
appréciée et aimée.
J'ai appris .que d'ignorer les faits, ne les change 
pas !
 J'ai appris qu' avec moins de temps il me reste à 
travailler  j'accomplis plus de choses.À vous tous,
 assurez-vous de lire jusqu'en bas de la pagec'est 
la semaine Nationale de l'Amitié.
Démontrez à vos ami(e)s qu'ils/elles comptent pour
 vous !
Envoyez ceci à tou(te)s ceux/celles que vous
 considérez être votre ami(e) !
Même à la personne qui vous l'a envoyé !
Si ça vous revient, vous saurez ainsi que vous avez 
un cercle d'ami(e)s.
Bonne semaine amicale à toi ; tu es mon ami(e) et
 j'en suis honoré.
Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un

 arbre.
Si la vie était une planète, je te donnerais une galaxie 
Si l'amitié était une vie, je te donnerais la mienne
Tu es Super gentil(le) et c'est probablement la raison 
pour laquelle tu es dans ma liste. 
Rafael

Sem comentários:

Enviar um comentário