segunda-feira, 1 de junho de 2009

La violence des enfants

On peut voir tout ça dans la rue ou aux écoles et partout. La violence semble toucher de plus en plus de jeunes. Plusieurs raisons pourront expliquer ces actes violents de la jeunesse :
On dit que souvent, les jeunes qui commettent des violences rencontrent des difficultés dans leurs familles. Leurs parents n´ont pas de temps pour s´occuper d´eux et pour leurs imposer leur autorité.
Les cités sont les endroits les plus touchés par les raisons suivantes : Dans une grande ville les jeunes ne font rien qu’étudier, ils dépensent leurs énergies en faisant du mal n´importe à qui, après de la sortie de L´école et Les parents ne peuvent pas les contrôler car ils sont au travail pendant la journée.
Les jeunes plus violents vivent en certains immeubles presque fermés comme les ghettos où ils se sentent coupés du reste de la ville. Ils se sentent aussi révoltés avec leurs faibles conditions sociales, donc, quand ils sortent de leur quartier et ils n´ont pas d´accès aux loisirs, comme le cinéma, football et bibliothèques et des autres divertissements. Alors, souvent par ennui ils commettent des actes de vandalisme.
Par autre côté, on peut voir partout des jeunes et adultes que se livrent à des trafics de drogue et d´armes, qui entraînent les plus jeunes ou pour la force ou par l´attrait de l´argent. Car ces trafics peuvent rapporter, en une journée plus que du salaire de leurs parents.
Le gouvernement devait mettre fin à ce fléau qui est à pervertir la jeunesse et les gens ne sentent aucune sécurité, on ressemble la guerre de guérillas personne ne sait où il est le danger ou péril. Les polices devaient habille en civil et autorité suffisant pour arrêter tous les malfaiteurs

Sem comentários:

Enviar um comentário